Couple retrouvé mort calciné à Rufisque : Les révélations qui font froid dans le dos

Couple retrouvé mort calciné à Rufisque : Les révélations qui font froid dans le dos

4 février 2021 Non Par La Redaction

On en sait plus sur les jeunes époux retrouvés morts calcinés hier (mercredi 3 février), dans un appartement à Rufisque, au quartier Bata. Dans sa livraison du jour, le journal Enquête fait des révélations sur la situation du couple et les circonstances qui ont précédé la découverte de leur corps.

En effet, le journal explique que depuis un certain temps, le couple ne vivait pas des jours heureux. La femme, Aïcha Thiam, avait décidé de divorcer d’avec son mari, Fotidji Coulibaly. Mais ce dernier menaçait de se suicider si sa femme le quittait. Hier soir, l’épouse lui a fait part de sa détermination de quitter le domicile conjugal. Elle avait même donné rendez-vous à son frère devant l’usine Bata pour venir la récupérer.

Son frère, une fois sur les lieux, l’a appelé en vain. Il a appelé l’aîné de la famille pour aller vérifier dans l’appartement. Une fois sur place, ils ont trouvé le couple mort, un gaz, un briquet, une bouteille contenant un liquide blanchâtre, les murs de la chambre noirâtre et le matelas calciné.

Aux dernières nouvelles, les dépouilles mortelles sont acheminées à l’hôpital Le Dantec pour autopsie.