“On ne s’en rend pas compte, mais Sadio Mané est l’un des meilleurs joueurs au monde”, Aliou Cissé

“On ne s’en rend pas compte, mais Sadio Mané est l’un des meilleurs joueurs au monde”, Aliou Cissé

30 janvier 2021 Non Par La Redaction

Aliou Cissé évoque les dernières performances de Sadio Mané. Le sélectionneur national des Lions du Sénégal ne doute pas du talent de son joueur. D’ailleurs, il le considère comme un très grand joueur, parmi les meilleurs au monde.

“Les gens ne s’en rendent pas compte, mais Sadio Mané fait partie des meilleurs joueurs au monde”, a-t-il dit dans les colonnes de L’Obs parcouru par Senego.

“Aujourd’hui”, explique-t-il, son club Liverpool fonctionne un peu moins, même s’ils ne sont pas largués. Seulement, il faut comprendre que les grandes équipes qui n’ont pas eu une grosse préparation, sont passées par cette période difficile que connaît Liverpool. Le Paris Saint-Germain a traversé ces moments difficiles où les joueurs sont fatigués et les résultats avaient du mal à venir. Le Bayern Munich et le Real Madrid l’ont aussi vécue. Dès lors, on ne doit pas s’alarmer. C’est une situation passagère”.
Aliou Cissé révèle avoir discuté avec Sadio Mané. “Il le sait bien. Le plus important, c’est qu’il fasse focus et soit concentré sur ce qu’il est en train de faire. C’est une période difficile certes, mais elle doit être évacuée comme les autres clubs l’ont fait. Il y a aussi les effets du Covid-19, beaucoup de clubs et de joueurs n’ayant pas eu la préparation idoine. Croyez-moi, ils ne sont pas des machines. Ce sont avant tout des êtres humains”.