Podor: L’enseignant Samba Tall libéré, Adama Gaye accuse Macky: “Panique dans un maquis en feu”

Podor: L’enseignant Samba Tall libéré, Adama Gaye accuse Macky: “Panique dans un maquis en feu”

22 janvier 2021 Non Par La Redaction

Le président du conseil communal de la jeunesse et coordonnateur local du Forum civil Samba TALL rentre chez lui. Il est pour le moment libre. Mais, il est néanmoins convoqué pour jeudi prochain. Le journaliste Adama Gaye n’a pas tardé pour tordre la main à Macky Sall. Selon lui, il y a une panique partout dans le maquis. 

Macky nage dans le…

Samba Tall libéré. Panique partout dans un maquis en feu. Ils ne savent plus quoi faire de la patate chaude Boubacar Seye. Les carottes sont cuites. La case Macky brûle. Faillite complète. Tous les signes au rouge“, a posté Adama Gaye sur sa page facebook.

Voici le poste qui a couté l’arrestation à Samba Tall 

“Coronavirus, pauvreté et corruption. Nous ne pouvons cumuler tous ces maux chez nous. On peut même considérer les deux premiers comme étant “naturels” mais la CORRUPTION. Là je dis NON. Et je sais que beaucoup me diront NON aussi », a-t-il écrit sur sa page facebook. Avant d’ajouter : « Envoyés à Podor pour servir la population Podoroise, certains chefs de services sont à Podor pour s’enrichir sur le dos de la population ».