Soi-disant sermon aux tenants du pouvoir : Pourquoi Cissé Lô “dérange” ?

Soi-disant sermon aux tenants du pouvoir : Pourquoi Cissé Lô “dérange” ?

19 janvier 2021 Non Par La Redaction

Des propos “aux allures de sermon fait aux politiques (notamment, les gouvernants) par le député Moustapha Cissé Lo” ont été relayés par la presse. Une vidéo qui, d’après la Cellule de Communication de “El Pistolero”, a été exploitée “à dessein“. 

Pourquoi attendre alors, aujourd’hui, pour faire un tintamarre autour d’elle? Le Président Moustapha Cissé Lo fait vendre et des gens de mauvais aloi veulent ternir sa réputation par l’usage d’une gymnastique bien comprise : le mettre en mal et avec l’opinion nationale et, particulièrement, les tenants du pouvoir en particulier le Président de la République, Macky Sall“, regrette la cellule de communication de Moustapha Cissé Lô.

Cissé Lô “dérange”…

Aujourd’hui, Moustapha Cissé Lo dérange, sinon comment comprendre cet acharnement qui ne dit pas son nom sur sa personne ? L’on pense que l’enjeu, ce ne sont pas les faux débats qui noient l’essentiel : se mettre derrière le Général Macky pour mener le combat de la résilience contre les conséquences dramatiques de la pandémie à Coronavirus ou Covid-19“.

“Jaloux”…

Le rapprochement observé depuis quelque temps entre les deux compagnons d’infortune continue de faire des jaloux. Et aucune arme de destruction n’est de trop pour jeter une goutte d’absinthe dans l’idylle. M. Moustapha Cissé Lo est, à ce jour, plus que déterminé à s’engager derrière le Président Macky. N’en déplaise à ses détracteurs! Il ne veut pas se prêter donc au jeu de ces suppôts de la subversion. Et puis, le contexte si lourd de menaces marqué la deuxième vague du Covid-19 doit pousser tout un chacun à faire preuve de dépassement“, conclut-elle.